L’OM affrontera le RB Leipzig en quart de finale de la Ligue Europa. Pour Timo Werner, Rudi Garcia et ses hommes ne pourront pas empêcher les Allemands d’atteindre au moins la demi-finale.
Timo Werner promet de battre les hommes de Garcia
Après s’être brillamment imposés face aux Basques de l’Athletic Bilbao, les joueurs de Rudi Garcia envisagent de passer le cap des quarts de finale de la Ligue Europa face aux Allemands du Red Bull Leipzig. Pour Timo Werner, les Marseillais ne devraient pourtant pas se bercer d’illusions : ils ne passeront pas le cap de l’écurie allemande.
La raison ? Timo Werner et ses coéquipiers visent au moins la demi-finale. « Nous avons l'ambition d'aller très loin dans la compétition. Au moins en demi-finale, sinon en finale », a déclaré le buteur allemand ans dans les colonnes de Kicker.
Un objectif pour lequel il va sans dire que l’attaquant de 22 ans, auteur de 3 buts en 4 matches de Ligue Europa et de 11 autres en 25 sorties en Bundesliga cette saison, et ses coéquipiers devront battre l’écurie phocéenne. Enfin, Timo Werner avait également inscrit 3 buts lors des phases de poules la Ligue des champions avant que le Red Bull Leipzig ne soit relégué en Ligue Europa.
Reste qu’il aura en face de lui des Marseillais qui savent également marquer des buts et tout aussi déterminés…