Real Madrid - Mercato : Bale de plus en plus proche d’un départ

Gareth Bale annoncé à Manchester United l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 29 mars 2018 à 01:30

Arrivé de Tottenham en 2013 et sous contrat jusqu’en juin 2022, Gareth Bale pourrait mettre un terme à son aventure avec le Real Madrid lors du prochain mercato estival. L’attaquant de 28 ans pourrait même retourner en Premier League.

Accord trouvé entre Bale et Manchester United

Comme évoqué depuis plusieurs mois déjà, le départ de Gareth Bale serait en bonne voie. Et comme attendu, c’est bien à Manchester United que l’international gallois devrait poser ses valises pour la saison prochaine.

En effet, d’après les dernières indiscrétions du quotidien espagnol Sport, l’avant-centre du Real Madrid aurait donné son accord à José Mourinho pour faire partie de son effectif pour la saison à venir, convaincu par un coup de fil du technicien portugais. Il ne resterait plus aux dirigeants des deux clubs de s’entendre sur le montant de l’indemnité de transfert pour boucler la transaction.

Florentino Pérez ne comptant pas retenir forcément l’ancien ailier des Spurs. D’après l’autre journal ibérique AS, les Merengues réclameraient pas moins de 100 millions d’euros pour laisser filer Gareth Bale. À suivre…

Afficher les commentaires