OL Féminin : Aulas vise un 3e sacre de rang en Ligue des Champions

Jean-Michel Aulas, président de l'OL
Par ALEXIS
Publié le 29 mars 2018 à 02:30 | mis à jour le 29 mars 2018 à 02:30
Résultats

Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur concernant l’objectif de l’équipe féminine de l’OL en Ligue des Champions. Il vise clairement un 3e sacre consécutif, après la qualification en demi-finale.

Jean-Michel Aulas, « on veut aller au bout de cette compétition ».

Savourant la qualification de l’Olympique Lyonnais en demi-finales de la Women's Champions League aux dépens du FC Barcelone, Jean-Michel Aulas s’est montré plus ambitieux. Il a réclamé un troisième trophée de rang et le 5e des Lyonnaises dans la compétition.

« C’était un match d'un très haut niveau. Barcelone a beaucoup progressé par rapport à l'an dernier. C'était difficile de marquer. Elles étaient organisées pour résister… Le niveau monte vraiment. Gagner les matchs comme on le fait depuis 11 ans, c'est quelque chose d'extraordinaire. Les filles ont eu une grande maîtrise mentale et morale. Un grand bravo à nos filles et à Reynald Pedros (le coach) », a félicité le président du club rhodanien, avant d’annoncer la couleur.

« On retrouve Manchester City (en demi-finale). C'est un club qui se développe avec son équipe féminine. Ce sera une opposition très difficile. On avait eu un match retour très compliqué l'an dernier. Il faudra être en pleine possession de nos moyens. On veut aller au bout de cette compétition », a déclaré Aulas dans des propos rapportés par MadeInGones.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp