PSG : Nike, Mbappé aligné contre Monaco avec de nouvelles chaussures ?

Kylian Mbappé, attaquant du PSG Publié le 28 mars 2018 à 23:00

Annoncé incertain contre l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue, Kylian Mbappé n’est pas encore déclaré forfait. L’attaquant du PSG a exprimé son impatience de porter sa nouvelle paire de chaussures offerte par l’équipementier Nike.

Kylian Mbappé impatient de porter sa nouvelle paire de chaussures.

Lors de sa prochaine apparition en compétition, Kylian Mbappé sera chaussé d’une nouvelle paire de chaussures de couleur orange fluorescente. Un modèle spécial conçu par l’équipementier Nike en collaboration avec le styliste américain Virgil Abloh.

Le joueur de 19 ans auteur d’un doublé avec l’équipe de France contre la Russie, mardi en amical (3-1), n’a pas caché sa joie d’enfiler la Mercurial Vapor 360 le plutôt possible.

"Je suis impatient de les mettre sur le terrain. Merci à l’unique Virgil Abloh pour ce cadeau incroyable », a-t-il posté sur Instagram. Mbappé est pourtant touché au pied lors d’un contact avec un défenseur adverse. Il avait quitté le terrain à la 85e du match en Russie.

En attendant d’en savoir plus sur la gravité de son blessure, le Parisien semble incertain contre son ancien club l’AS Monaco, en finale de la coupe de la Ligue, ce samedi (21h05).

Par ALEXIS