OGC Nice : Mercato, Jean-Michaël Seri fait aussi rêver l’AC Milan

Jean-Michaël Seri visé par l’AC Milan pour la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 29 mars 2018 à 04:00

Un an après avoir manqué de peu de rejoindre le FC Barcelone, Jean-Michaël Seri pourrait enfin faire le grand saut dans un club plus prestigieux lors du prochain mercato estival. Après les cadors anglais, qui se le disputent, le milieu de terrain de l’OGC Nice serait désormais dans le viseur de l’AC Milan.

Jean-Michaël Seri en Serie A la saison prochaine ?

Courtisé par Manchester United et Liverpool FC pour le prochain mercato estival, Jean-Michaël Seri disposerait également d’une touche du côté de l’AC Milan. En effet, d’après les dernières indiscrétions révélées par le média transalpin Tuttosport, les Rossoneri seraient très intéressés par le profil de l’international ivoirien de l’OGC Nice.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu défensif de 26 ans pourrait ainsi quitter les rangs des Aiglons dès la fin de l’exercice en cours. En Angleterre, Manchester City voudrait aussi recruter l’ancien joueur du FC Porto, Pep Guardiola étant à la recherche d’une doublure à Fernandinho, qui compte déjà 40 matchs pour cette seule saison. Pour obtenir la signature de Seri, l’OGC Nice réclamerait toujours une enveloppe de 40 M€. À suivre…

Afficher les commentaires