Barça : Mercato, l'Atletico attend une rallonge pour Griezmann

Griezmann, l'Atletico ne touchera que 80 % du transfert. Publié par Eitel Mabouong le 29 mars 2018 à 10:02

Le transfert de Antoine Griezmann en direction du FC Barcelone se dessine, à l'approche du mercato estival. Les dirigeants de l'Atletico de Madrid entendent revoir le prix d'une éventuelle opération à la hausse.

Griezmann, l'Atletico ne touchera que 80 % du transfert

C'est un dossier dont l'issue fait de moins en moins de doute. A priori, tout semble fait pour que Antoine Griezmann rejoigne les rangs du Barça lors du prochain mercato. Comme sur le dossier Robert Lewandowski, ce transfert est d'ailleurs susceptible d'être réglé bien avant l'ouverture de la Coupe du Monde.

Mundo Deportivo fait un nouveau point sur le dossier Griezmann ce jeudi. Le média annonce ainsi que les dirigeants de l'Atletico de Madrid auraient l'intention de revoir le prix d'un éventuel transfert à la hausse, malgré une clause libératoire qui repassera à 100 millions d'euros au 1er juillet prochain.

Le quotidien rappelle ainsi que la Real Sociedad, l'ancien club de l'international français, récupèrera 20 % du futur transfert. En cas de départ du joueur au FC Barcelone pour 100 millions d'euros, l'Atletico ne récupèrera ainsi que 80 millions d'euros sur l'opération. Comme le confiait récemment Guillem Balague, journaliste Sky Sports, les dirigeants du Barça pourraient ainsi être enclins à transmettre une offre supérieure aux 100 millions d'euros annoncés pour le transfert de Antoine Griezmann.

Notamment pour conserver de bonnes relations à l'avenir avec l'Atletico de Madrid. À noter que les dirigeants madrilènes souhaiteraient inclure une clause libératoire à hauteur de 300 millions d'euros dans le futur contrat de Griezmann... si ce dernier accepte de le signer.

Afficher les commentaires