Si les dirigeants du Bayern Munich s’activent pour dénicher un nouvel entraineur, ils plancheraient également sur le possible départ de leur attaquant Robert Lewandowski. Et pour Ian Wright, ancienne star du foot anglais, le club bavarois tenterait de recruter Roberto Firmino, l’avant-centre du Liverpool FC, pour succéder à Lewy.
Le Bayern Munich anticipe le départ de Lewandowski
Le club allemand va connaitre un mercato estival agité. En quête d’un nouveau coach pour succéder à Jupp Heynckes, le Bayern doit faire face à un départ de son attaquant vedette Robert Lewandowski. Auteur d'une saison remarquable avec 32 buts en 37 matchs, toutes compétitions confondues, le Polonais se rapproche dangereusement d’un transfert au Real Madrid.
Ainsi, les Bavarois s’activeraient d’ores et déjà pour renforcer leur attaque. L’ancien footballeur anglais Ian Wright a révélé sur Sky Sports, que le Brésilien Roberto Firmino est dans les petits papiers des Munichois. L’attaquant des Reds connait bien la Bundesliga pour avoir passé cinq saisons à Hoffenheim. Il pourrait facilement s’adapter au jeu du Bayern Munich en cas de succès des négociations à venir pour son transfert.