Bayern Munich : Mercato, l’offre du PSG pour Lewandowski dévoilée

Le PSG prêt à offrir 150 M€ au Bayern Munich pour Robert Lewandowski.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 mars 2018 à 15:11 | mis à jour le 29 mars 2018 à 15:11
Résultats

Le PSG pourrait bien perdre Edinson Cavani l’été prochain. Pour remplacer son attaquant uruguayen, la direction parisienne aurait jeté son dévolu sur Robert Lewandowski. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à faire une folie pour s’attacher les services du buteur du Bayern Munich.

Al-Khelaïfi prêt à offrir 150 M€ pour Lewandowski

Selon les informations du quotidien espagnol AS, le Paris Saint-Germain prêt à tout pour attirer Robert Lewandoski dans ses filets l’été prochain. L’international polonais n’est pas officiellement à vendre, mais la pression des grands clubs européens pourrait faire céder les décideurs du Bayern Munich.

Le journal madrilène explique alors que Nasser Al-Khelaïfi, le richissime président de la formation phare de Paris, serait disposé à mettre un chèque de 150 millions d’euros sur la table des négociations pour recruter l’ancien avant-centre du Borussia Dortmund.

Une offre gigantesque qui pourrait bien arriver sur les bureaux des dirigeants munichois. Toutefois, le Paris SG devra batailler dur dans ce dossier puisque le Real Madrid aurait les faveurs du joueur de 29 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp