PSG : Mercato, Conceiçao fixe la condition de son départ à Porto

Sergio Conceiçao annoncé sur le banc du PSG l’été prochain. Publié le 30 mars 2018 à 02:30

Sergio Conceiçao fait partie des trois finalistes pour la succession d’Unai Emery à la fin de cette saison. Sous contrat au FC Porto jusqu’en juin 2019, l’ancien coach du FC Nantes, ne serait pas contre un départ du club portugais. Mais à une certaine condition.

Sergio Conceiçao prêt à quitter le FC Porto s’il remporte le Championnat

En effet, selon RMC Sport, Sergio Conceiçao dispose d’une clause libératoire dans son contrat avec le FC Porto. Seulement, le technicien portugais de 43 ans n’envisagera de quitter le banc des Dragons qu’à une seule condition : remporter le Championnat. Trop attaché à son ancien club en tant que milieu offensif, Conceiçao ne se verrait pas partir sur un échec.

Le Paris Saint-Germain pourrait donc rêver de l’ex-Nantais puisque le FC Porto occupe actuellement la tête du classement de la Liga Nos avec deux points d’avance sur le Benfica et cinq sur le Sporting. Diego Simeone (Atlético Madrid) et Mauricio Roberto Pochettino (Tottenham) seraient les deux autres finalistes pour la succession d’Unai Emery au Paris Saint-Germain. À suivre donc…

Par JEAN-LUC D