PSG : Mercato, un accord avec Thomas Tuchel confirmé en Allemagne

Pas encore de signature pour Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel est le favori pour prendre la suite de Unai Emery au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato. Un accord dans les grandes lignes aurait d'ailleurs d'ores et déjà été trouvé entre les deux parties.

Pas encore de signature pour Thomas Tuchel

Une tendance forte se dessine ces dernières heures sur l'identité du prochain coach du PSG. A priori, Thomas Tuchel serait bel et bien en pôle pour prendre la succession de Unai Emery dans les rangs parisiens la saison prochaine. L'information dévoilée par Sport Bild en début de semaine, et confirmée par L'Equipe dans son édition du jour, vient à nouveau d'être appuyée en cette fin de matinée.

C'est ce coup-ci Le Parisien qui apporte du crédit à cette tendance, qui se veut désormais forte. Le média francilien annonce en effet, s'appuyant sur des "sources allemandes", que tout est quasiment ficelé entre les représentants de Thomas Tuchel et les dirigeants du PSG. "Toutes les parties seraient d’accord" lâche ainsi le média, qui précise malgré tout que "rien n’est encore signé" entre les deux parties.

Aucune précision n'a pour le moment filtré concernant le futur contrat qui lierait Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. La durée du contrat du prochain coach parisien en dira davantage que les intentions des dirigeants du PSG. À savoir repartir sur un projet à moyen terme basé sur une progression linéaire en Ligue des Champions, avec la volonté de s'inscrire dans un cycle minimal de trois saisons... Ou s'inscrire sur un projet court-termiste, avec l'ambition de remporter la Ligue des Champions dans les deux prochaines saisons.


Par Eitel Mabouong
Publié le 30 mars 2018 à 12:20 | mis à jour le 30 mars 2018 à 12:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp