Des rumeurs pressentent Isco partant du prochain mercato estival. Le dossier a été réglé ce vendredi par le Real Madrid, à l'occasion de la conférence de presse ce Zinedine Zidane.
Isco "va rester" au Real Madrid annonce Zidane
Certains médias ont évoqué un éventuel intérêt de Manchester City pour un transfert de Isco au prochain mercato. Le milieu de terrain du Real Madrid a même reçu un appel du pied de Koke, pour un transfert à l'Atletico.
Interrogé à ce sujet, Zinedine Zidane a apporté une réponse limpide au dossier en conférence de presse ce vendredi après-midi. "Isco est un joueur du Real Madrid et il va rester ici. C'est comme ça. C'est un joueur que j'aime. Et, ce qu'il fait, il le fait bien", a dans un premier temps confié Zidane au sujet de l'international espagnol.
Relancé sur le sujet, autour d'un éventuel problème avec le joueur, le coach du Real Madrid a expliqué la situation avec des mots simples : il est impossible d'aligner tous les vingt-cinq joueurs de l'effectif au coup d'envoi.
"Il n'y a pas de problème avec Isco. Le problème, c'est que j'ai vingt-cinq joueurs et que je ne peux en faire jouer que onze. Je suis très heureux avec lui. Je cherche simplement le bien de l'équipe, et celui des joueurs", a conclu le coach merengue.