Montpellier - Mercato : Roussillon ne sera pas le seul partant

Jérôme Roussillon, titulaire de Montpellier HSC Publié par Timothée Jean le 30 mars 2018 à 19:30

Jérôme Roussillon pourrait quitter Montpellier HSC dès cet été. Toutefois, il n’y a pas que le défenseur qui soit concerné par un départ en fin de saison. Un autre joueur serait proche de la sortie. C’est du moins ce qu’a révélé Laurent Nicollin, le président de l’Hérault.

Après Roussillon, un autre départ est possible

Jérôme Roussillon est un des hommes clés de Montpellier, 5e du Championnat de France en cette saison. Titulaire indiscutable, l’arrière droit brille par sa lecture du jeu et ses interventions de grande classe. Aligné 23 fois (toutes compétitions confondues), le joueur comptabilise 3 buts et 3 passes décisives. Une performance qui a suscité la convoitise de nombreux clubs tels que l’Olympique de Marseille.

Le président du MHSC, Laurent Nicollin, a affirmé ce jeudi au micro de RMC Sport que son poulain dispose d’un «bon de sortie», mais qu’il ne serait pas le seul partant. « Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura départ de Jérôme s'il doit y avoir. Et après, un autre départ si c'est possible », a-t-il souligné.

Notons que l’international français n’est pas l’unique Héraultais ciblé par l’OM. Le club phocéen en pincerait pour Rubén Aguilar (24 ans) et Nordi Mukiele (20 ans).

Afficher les commentaires