FC Nantes - Mercato : Thomasson se fixe un délai pour son avenir

Adrien Thomasson, milieu offensif du FC Nantes Publié par ALEXIS le 31 mars 2018 à 13:51

Adrien Thomasson s’était présenté en conférence de presse pour parler du match du FC Nantes contre l’ASSE, dimanche (17h) à la Beaujoire. Cependant, il n’a pas échappé à la question sur son avenir.

Adrien Thomasson, « je prendrai ma décision à la fin de la saison ».

Interrogé sur son futur au FC Nantes, Adrien Thomasson a botté en touche. À trois mois de la fin de son contrat avec les Canaris, le milieu offensif n’a pas voulu aborder la question avec les journalistes. Il leur a donné rendez-vous à la fin de la saison.

« Comme je l'ai déjà dit, je prendrai ma décision à la fin de la saison. Il faudra attendre la fin de saison pour savoir. Ce n'est pas de la langue de bois : je suis concentré sur la fin du championnat », a répondu Thomasson.

En fin de contrat en juin 208, le joueur de 23 ans voit déjà son nom associé des clubs, tant en Ligue 1 qu’à l’étranger. Pascal Dupraz, son ancien coach à Evian Thonon-Gaillard avait voulu le transférer dans la Ville Rose du temps où il y était encore. L’OGC Nice, Bordeaux et Galatasaray seraient aussi intéressés par le profil du joueur de 24 ans.

Afficher les commentaires