Outre la piste N’Golo Kanté, le PSG se serait également lancé dans la course à la signature de Julian Weigl pour assurer la succession de Thiago Motta la saison prochaine. Mais le club de la capitale n’est pas seul à vouloir le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Pep Guardiola le réclamant à ses dirigeants de Manchester City, ainsi que le Real Madrid. Le joueur de 22 ans aurait tranché entre ses deux courtisans.

Julian Weigl veut jouer à Manchester City

Titulaire à part entière au Borussia Dortmund, Julian Weigl fait rêver plusieurs grosses écuries européennes, dont le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain. Mais d’après les dernières informations relayées par l'émission El Chiringuito, l'international allemand du BVB pourrait bien rejoindre Manchester City lors du prochain mercato estival.

En effet, le média espagnol assure que le jeune talent souhaite absolument évoluer sous les ordres de Pep Guardiola, qui en a fait sa priorité de recrutement pour l'entrejeu. Reste désormais à se mettre d'accord avec la formation de la Rhur pour boucler un transfert qui semble inéluctable. Toujours selon la même source, les dirigeants de Dortmund auraient fixé la valeur de Weigl à 45 millions d'euros.