Auteur d’une bonne saison avec Schalke 04, Maximilian Meyer n’a pas l’intention de prolonger et devrait s’en aller du club allemand en en juin prochain. S’il compte en tirer profit en attirant le joueur, le FC Barcelone devrait d’abord déjouer l’intérêt d’une longue liste de concurrents auxquels la Juventus Turin viendrait de s’ajouter.
Allegri attiré par Maximilian Meyer
Il ne suffirait pas de s’appeler le FC Barcelone pour signer facilement Maximilian Meyer l’été prochain. La performance du milieu de terrain de 22 ans en fait désormais la cible rêvée de plusieurs cadrons, dont Arsenal, l’Atletico Madrid, le Bayern Munich, le Milan AC, l’AS Roma…
C’est pourtant le FC Barcelone qui semble très à cheval sur le dossier. Et s’il est vrai que les prétendants précités sont déjà des concurrents de poids, les recruteurs barcelonais devraient encore affronter leurs homologues de la Juventus Turin. Selon Tuttosport, Massimiliano Allegri serait séduit par le profil de Maximilian Meyer qu’il voudrait voir dans son effectif la saison prochaine.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la bataille s’annonce très âpre pour signer le jeune meneur de jeu.