Juventus - Mercato : Milan, Gattuso critique le PSG pour Matuidi

Blaise Matuidi a rejoint la Juventus Turin l’été dernier. Publié par JEAN-LUC D le 01 avril 2018 à 02:00

Avant le match de la 30e journée de Serie A contre la Juventus Turin, ce samedi, Gennaro Gattuso, coach de l’AC Milan, a exprimé tout le bien qu’il pensait de Blaise Matuidi, arrivé à Turin l’été dernier. Et le technicien italien se dit totalement surpris par la décision du PSG de laisser filer un joueur de la trempe du milieu de terrain français.

Matuidi est une bonne recrue pour la Juve

Avant la défaite de l'AC Milan face à la Juventus Turin (1-3), ce samedi soir en Serie A, Gennaro Gattuso a dit apprécier Blaise Matuidi, devenu important pour la Vieille Dame. En conférence de presse, le technicien italien a mis en exergue les qualités de l'international français. Se demandant même comment le Paris Saint-Germain a pu laisser filer l’international français lors du dernier mercato l’été.

« Depuis que je suis entraîneur, je suis intrigué par les joueurs maîtrisant les phases offensive et défensive. Matuidi m'a toujours plu. C'est un joueur complet, qui défend, se projette et marque quatre à cinq buts par saison, différent du joueur que j'étais d'ailleurs.

Je me suis souvent demandé pourquoi le PSG a décidé de se passer des services d'un joueur comme lui, fort athlétiquement et tactiquement. C'est une bonne recrue pour la Juve », a expliqué Gattuso.

Afficher les commentaires