Brillant sous les couleurs du FC Girondins de Bordeaux, Malcom fait rêver de nombreuses grosses écuries européennes pour la saison prochaine. Et au niveau de la Ligue 1, le PSG aurait toujours un œil sur l’ailier brésilien de 21 ans et pourrait bien passer à l’offensive cet été pour le recruter.

Antero Henrique est fan de Malcom

Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, Fabinho ne serait pas le seul Brésilien de la Ligue 1, qui aurait séduit Antero Henrique. En effet, selon les dernières révélations de France Football, le directeur sportif du club de la capitale s'intéressait toujours à Malcom. Moins performant ces derniers mois, l’ancienne pépite des Corinthians aurait totalement séduit le patron du recrutement des Rouge et Bleu.

« En privé, l'ancien patron du FC Porto a laissé filtrer à plusieurs reprises son intérêt pour le joueur de 21 ans. Il pourrait notamment profiter de la qualité de son réseau et de sa proximité avec l'agence Elenko Sports, qui gère les affaires de l'ancien ailier des Corinthians.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, sa valeur est estimée entre 40 et 50 M€. Au moment où le PSG se cherche un nouvel entraîneur, Antero Henrique, lui, prépare les éventuels dossiers à présenter », explique Nabil Djellit, journaliste pour l’hebdomadaire français.

Le Portugais anticipe probablement un éventuel départ des milieux offensifs Angel Di Maria et Javier Pastore, sans compter celui d'Hatem Ben Arfa. Le Borussia Dortmund, Arsenal et Tottenham seraient également sur le coup.