Nice -Mercato: Mario Balotelli, Raiola négocie avec la Juve, Roma, Naples et en PL

Mario Balotelli ciblé par la  Juve, Roma, Naples Publié par Gary SLM le 03 avril 2018 à 00:27

Mario Balotelli pourrait retourner en Premier League dès juin prochain. Son agent Mino Raiola a affirmé selon Sky Sport, qu’il est en négociation avec des clubs anglais pour son transfert gratuit avec des clubs de Premier League.

Mario Balotelli, son retour en Premier League est possible

Le contrat de Mario Balotelli avec l’ OGC Nice est en passe de prendre fin. L’attaquant italien de 27 ans sera libre de rejoindre le club de son choix en fin d’exercice, le tout gratuitement. Son agent Mino Raiola a assuré qu’une bataille est déjà en cours entre des clubs anglais et italiens désireux d’engager son client.

« Mario (Balotelli) est prêt à revenir (en Premier League). Il a mûri et est un des 10 meilleurs attaquants du monde », a confié le néerlandais avant de rajouter : « En Italie, il est numéro un. Il a 100 millions d’euros de valeur, mais il est sur un transfert gratuit et donc c’est une bonne affaire. »

Il faut croire que les 14 buts inscrits par le joueur en Ligue 1 cette saison ont complètement relancé sa carrière. « Je suis en négociation avec de nombreux clubs en Angleterre et en Italie. J'ai parlé avec la Juventus, la Roma, Naples et l'Inter. », a balancé son agent comme scoop sur la situation du niçois.

Coup de bluff ou véritable relance de la carrière de Mario Balotelli au haut niveau européen ? Le mercato estival qui approche à grands pas ne devrait pas tarder à apporter des réponses aux différentes interrogations.

Afficher les commentaires