Juventus - Real Madrid : C1, Chiellini craint Cristiano Ronaldo

Giorgio Chiellini, défenseur de la Juventus Turin, craint Cristiano Ronaldo. Publié par Timothée Jean le 03 avril 2018 à 10:37

Giorgio Chiellini se souvient encore du doublé de Cristiano Ronaldo en finale de Ligue des Champions contre la Juventus Turin l'an dernier. Le défenseur italien s’est prononcé sur l’attaquant du Real Madrid avant le choc de ce mardi soir.

Chiellini : « il faudra de la chance pour empêcher Ronaldo de marquer »

Double tenant du titre, le Real Madrid affrontera ce mardi 3 avril, la Juventus Turin en quarts de finale aller de la Ligue des champions. La formation de Zinedine Zidane qui avait battu les Bianconeri (4-1) lors de la finale la saison dernière est déterminée à se qualifier.

Mais c’est sans compter sur la Vieille Dame. En conférence de presse, le défenseur Giorgio Chiellini a parlé de l’importance de défendre en équipe. Une stratégie qui permettrait de contenir Cristiano Ronaldo.

L’international admet néanmoins qu’il faudra beaucoup d’abnégation, mais aussi de chances pour empêcher le Portugais de marquer. « Ronaldo marquera toujours contre tout le monde. Penser à l'arrêter est présomptueux, il faudra de la chance », a-t-il déclaré. Notons que CR7 est l’homme en forme du côté des Merengues. Le buteur madrilène a marqué 12 buts en huit matchs de Ligue des Champions cette saison.

Afficher les commentaires