Hatem Ben Arfa n’est pas parvenu à s’imposer avec le PSG et devra s’en aller en fin de saison. Il ne déplairait pas à l’Olympique de Marseille de retrouver son ancien joueur.
L’OM également en lice pour Ben Arfa ?
Quand il rejoignait le Paris Saint-Germain à l’été 2016, Hatem Ben Arfa ne savait certainement pas que l’aventure tournerait au vinaigre. Après une brillante saison 2015-2016 avec l’OGC Nice, il était en droit de croire que cela continuerait avec l’écurie parisienne. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi et le joueur arrive en fin de contrat en juin prochain. Sans aucun doute s’en ira-t-il au regard des relations exécrables avec les dirigeants parisiens qui ne lui ont pas offert de prolongation.
En plus de l’OL et de Leicester City, l’OM se serait désormais positionné pour recevoir l’ancien Magpie. Pour l’écurie marseillaise, ce seraient des retrouvailles avec un joueur qui avait contribué au titre de la saison 2010. « En France, Lyon et Marseille regardent sa situation », croit savoir Le Parisien.
Ben Arfa vise la Ligue des champions et considère
Pour sa part, Hatem Ben Arfa ne semble pas rejeter l’intérêt marseillais, pas plus qu’aucun autre intérêt d’ailleurs. En revanche, il souhaiterait s’engager avec une écurie qui participera à la Ligue des champions et il serait très regardant sur l’entraîneur de cette formation.
« Pour lui, tout dépendra du classement final (priorité à la Ligue des champions) et de l’entraîneur en place la saison qui vient », a confié le média francilien.
Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta savent désormais les conditions pour signer l’attaquant de 31 ans…