Real Madrid : Mercato, une venue de Neymar n'enchante pas Nadal

Nadal fixes des conditions pour Neymar. Publié par Eitel Mabouong le 03 avril 2018 à 11:04

La rumeur d'un transfert de Neymar vers le Real Madrid a été relancée en ce début de semaine. C'est ce coup-ci Rafael Nadal qui s'est penché sur la situation du joueur du PSG.

Nadal fixe des conditions pour Neymar

A priori, il n'est pas question de voir Neymar quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Une tendance confirmée à plusieurs reprises par Nasser Al-Khelaïfi et l'entourage du joueur ces dernières semaines. Toujours est-il que l'idée d'un transfert de l'international brésilien au Real Madrid dans les années à venir reste un débat majeur pour la presse castillane.

À tel point que toutes les personnalités liées au club merengue ont droit à une question sur cet éventuel transfert, lorsqu'elles sont interrogées par des médias proches de la Casa Blanca. Rafael Nadal est le dernier exemple en date. Sur les ondes de Onda Cero, relayé par Marca, il a ainsi été demandé au tennisman s'il souhaitait un transfert de Neymar au Real Madrid. Une question à laquelle l'intéressé a posé quelques conditions.

"Je ne sais pas si j'aimerais voir un transfert de Neymar au Real Madrid... Cela dépend. Je comprends que c'est un grand joueur, mais cela dépend de ce que suppose le transfert. J'aimerais le voir jouer au Real Madrid, comme j'ai vu d'autres grands joueurs y jouer. Mais pas à n'importe quel prix", a ainsi lâché Nadal à ce sujet.

Afficher les commentaires