Gustavo Poyet traverse une période de turbulence avec les Girondins de Bordeaux. Le milieu bordeaix Younousse Sankharé a piqué une colère froide à la fin du match contre l'EA Guingamp et critiqué vertement les choix de son coach qui avait annoncé du changement dans l'équipe.
Sankharé critique les choix de Gustavo Poyet
Gustavo Poyet a fait des résultats satisfaisants à son arrivée à Bordeaux en janvier dernier. Mais depuis quelque temps, sa formule semble ne plus fonctionner puisque les Girondins enchainent les défaites.
Des voix commencent alors à se lever contre les choix du coach uruguayen. C’est le cas de Younousse Sankharé, qui ne digère pas sa place de remplaçant. Après la défaite face à Guingamp (2-1) ce week-end, le milieu de terrain sénégalais a vertement critiqué son entraineur. « Le coach a parlé de changements avant le match, mais c’est toujours la même équipe qui démarre », a-t-il indiqué en conférence de presse.
Il faut rappeler qu’après la défaite face au Stade Rennais (2-0), le technicien des Bordelais, « très en colère » avait promis du changement. Mais, le tacticien de 51 ans n'a fait que modifier son système de jeu (en 4-4-2 en losange) plutôt que ses joueurs.