Juve-Real Madrid : Sergio Ramos sous la menace ce mardi soir

Sergio Ramos suspendu en cas de jaune. Publié par Eitel Mabouong le 03 avril 2018 à 12:05

Écarté le weekend passé sur blessure, Sergio Ramos disputera ce match aller face à la Juventus Turin sous la menace. Le capitaine du Real Madrid est en effet susceptible d'être suspendu pour le quart de finale retour de Ligue des Champions.

Sergio Ramos suspendu en cas de jaune

Zinedine Zidane avait décidé de procéder à un grand turnover samedi face à Las Palmas. Le coach du Real Madrid, dans la préparation de ce quart de finale aller contre la Juventus Turin, s'était ainsi passé des services de plusieurs cadres. Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, en raison d'une blessure, étaient ainsi absents ce weekend.

A priori, les deux joueurs devraient être amenés à débuter ce mardi soir face à la Juventus. C'est en tout cas la tendance forte dégagée dans les principaux médias européens. À noter néanmoins que Sergio Ramos pourrait quant à lui manquer le quart de finale retour de Ligue des Champions. Un carton jaune suffirait en effet au capitaine du Real Madrid pour être suspendu lors du retour au Bernabeu.

Sergio Ramos n'est cependant pas le seul joueur de la rencontre concerné par une possible suspension au prochain avertissement. Giorgio Chiellini, Alex Sandro et Rodrigo Betancur sont également sous la menace dans les rangs de la Juventus.

Afficher les commentaires