Tottenham - Mercato : Ça se précise entre le PSG et Alderweireld

Toby Alderweireld visé par le PSG pour l’été prochain.

En quête d’un quatrième défenseur central, le PSG aurait des vues sur Toby Alderweireld, plus vraiment indispensable à Tottenham qui ne ferait rien pour le retenir forcément lors du prochain mercato estival. Aux dernières nouvelles, les choses se préciseraient déjà entre le club de la capitale français et le joueur de 29 ans.

Le PSG prêt à s’aligner sur les exigences de Toby Alderweireld

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Toby Alderweireld ne devrait pas prolonger avec Tottenham. Il faut dire que l’ancien pensionnaire de l’Atletico Madrid exigerait un salaire de 228.000€ par semaine sur cinq ans. Des conditions que la direction de la formation londonienne ne serait pas du tout disposée à accepter.

Du coup, pour éviter de le voir partir gratuitement dans un an, les Spurs seraient ouverts à un départ de l’international belge dès cet été. Seulement, il faudra sortir le chéquier et mettre 50 millions d’euros sur la table des négociations pour avoir gain de cause dans ce dossier. Et d’après le Daily Mail, Manchester United et le Paris Saint-Germain seraient prêts à accepter les conditions de Toby Alderweireld. À suivre…