Juventus - Real : LDC, les équipes probables de Zidane et Allegri

Massimiliano Allegri et Zinedine Zidane, lors de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 03 avril 2018 à 13:31

Comme lors de la finale de l’année dernière à Cardiff, le Real Madrid et la Juventus Turin se retrouvent ce mardi soir pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Quelques heures avant cette rencontre, voici les compositions d’équipes possibles de Massimiliano Allegri, coach de la Vieille Dame, et son homologue Zinedine Zidane.

Allegri privé de Benatia et Pjanic, Zidane fera sans Nacho

La mission s'annonce compliquée pour la Juventus Turin, qui reçoit un Real Madrid au complet pour ce quart de finale aller de la Ligue des Champions. Seul Nacho manquera à l'appel du côté des Merengue ce soir à 20h45 à l'Allianz Stadium.

En revanche, sans Pjanic et Benatia, Massimiliano Allegri pourrait être dans l'obligation de changer son système pour mettre en place un 4-1-4-1 avec De Sciglio sur le côté droit de la défense. Au milieu de terrain, Bentancur devrait remplacer numériquement Pjanic alors que Blaise Matuidi pourrait être aligné sur le côté gauche.

Du côté madrilène, Zinedine Zidane devrait aligner sa défense classique avec Raphaël Varane. Le milieu de terrain du Real Madrid devrait être composé par Casemiro, Luka Modric et Tony Kroos. L'animation offensive sera probablement assurée par Isco qui soutiendra le duo d'attaque formé de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Gareth Bale devrait débuter sur le banc.

La compo de la Juve : Buffon - De Sciglio, Barzagli, Chiellini, Alex Sandro - D. Costa, Khedira, Bentancur, Matuidi - Dybala, Higuain.

L’équipe probable du Real : Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Ronaldo.

Afficher les commentaires