OM - Mercato : Riolo indique la tendance du recrutement estival

Riolo ne voit l’OM recruter activement en fin de saison Publié par Gary SLM. le 03 avril 2018 à 13:54

Il ne faudrait pas s’attendre à un recrutement actif de l’OM l’été prochain. C’est bien ce que croit Daniel Riolo, pour qui les recruteurs marseillais ont déjà dépensé au-delà de ce qui était prévu.

Riolo ne voit pas l’OM mettre d’agent dans le recrutement estival

Jacques-Henri Eyraud a promis un recrutement estival actif en cas de qualification en Ligue des champions. D’ailleurs, une bonne participation à cette compétition nécessiterait de renforcer des lignes qui laissent encore à désireux.

C’est notamment le cas de l’attaque où Kostas Mitroglou et Valère Germain sont bien légers pour se voir confier la responsabilité de mener l’écurie phocéenne. Dest inquiétudes existeraient également dans la charnière centrale, où il ne resterait plus que Rami parce que Rolando arrive enfin de contrat et qu’Abdennour n’a pas convaincu. Bref, autant dire tout de suite que le chantier est immense.

Pourtant, Daniel Riolo est convaincu qu’il ne faut pas s’attendre à un mercato estival actif des Marseillais. Pour le journaliste de RMC, les recruteurs olympiens ont déjà dépensé tout l’argent alloué au recrutement.

« L’OM, on sait tous qu’ils ne vont pas remettre d’oseille ! J’affirme qu’ils n’en remettront pas ou très peu. Vu les investissements consentis en termes de transferts et de salaires, ils sont déjà allé au-delà de ce qu’ils voulaient faire », a expliqué le célèbre confrère avant d’ajouter : « Tu ne vas pas les forcer à mettre l’argent soit qu’ils n’ont pas ou qu’ils n’ont pas envie de mettre. Le fantasme c’est l’augmentation des droits TV avec la barre du milliard qui est évoquée. Cela va être une étape importante. »

Afficher les commentaires