Real Madrid : Asensio préféré à Benzema contre la Juventus

Les socios veulent Karim Benzema sur le banc.
Par Eitel Mabouong
Publié le 03 avril 2018 à 14:34 | mis à jour le 03 avril 2018 à 14:34
Résultats

Karim Benzema est de nouveau placé sur le banc de touche, à quelques heures du coup d'envoi face à la Juventus Turin. L'attaquant du Real Madrid voit Marco Asensio lui être préféré.

Les socios veulent Karim Benzema sur le banc

C'est la Juventus Turin qui se préfentera devant le Real Madrid ce mardi soir au Juventus Stadium, en quart de finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle Karim Benzema est appelé à être palcé sur le banc de touche. C'est en tout cas le souhait d'une majorité de socios merengues.

Comme cela est le cas depuis l'automne dernier, un nouveau sondage publié par AS va à l'encontre de Benzema. L'international français voit ainsi Marco Asensio lui être préféré par les socios. Il n'est d'ailleurs pas le seul cadre de l'effectif à être placé sur le banc de touche. Gareth Bale est en effet invité à prendre place à ses côtés.

En dépit de ce vote, Karim Benzema devrait bel et bien être titularisé par Zinedine Zidane ce mardi soir face à la Juventus Turin. Cela ne devrait cependant pas être le cas de Gareth Bale. C'est en effet Isco qui est pressenti dans la presse ces dernières heures. Marco Asensio devrait également prendre place sur le banc de touche du Real Madrid au coup d'envoi de ce quart de finale aller de Ligue des Champions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp