PSG - Mercato : Eden Hazard a reçu une offre d’Al-Khelaïfi

Eden Hazard a refusé une nouvelle offre du PSG.

Sous contrat avec Chelsea FC jusqu’en 2020, Eden Hazard n’a pas encore paraphé de renouvellement et les bruits autour de son avenir font le chou gras des médias. Annoncé tout proche du Real Madrid, le meneur de jeu des Blues aurait reçu une offre de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Eden Hazard pas intéressé par un retour en Ligue 1

En effet, d’après les dernières indiscrétions du média britannique The London Evening Standard, Eden Hazard aurait de nouveau été approché par Nasser Al-Khelaïfi avec une belle offre afin de le convaincre de venir enrichir davantage l’effectif du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine.

Mais l’international belge aurait encore repoussé l’offre parisienne. L’ancien pensionnaire de Lille OSC ayant une préférence pour le Real Madrid en cas de départ de Chelsea FC, plutôt qu’un retour en Ligue 1. Surtout que Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, pousserait pour sa venue.

Du côté des Blues, Roman Abramovitch, qui n’entend pas perdre sa star de 27 ans serait prêt à tout pour le retenir. Rien ne serait donc encore fait pour Hazard sauf qu’il ne viendra pas au Paris SG l’été prochain.