OM - Mercato : Krasnodar, Smolov aurait déjà lâché sa réponse

West Ham en pole dans le dossier Smolov
Par Loua Joel
Publié le 03 avril 2018 à 22:00 | mis à jour le 03 avril 2018 à 22:00
Résultats

A la recherche d’un top buteur pour la saison prochain, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Fyodor Smolov en bonne place sur la liste de ses cibles. Mais l’attaquant du FK Krasnodar semble plus attiré par une évolution avec West Ham.

Fyodor Smolov dans le viseur de l’OM

L’OM aurait déjà une liste de cibles à attirer en fin de saison. Après son mutisme de l’hiver passé, l’écurie phocéenne devrait réaliser un mercato actif, surtout en cas de qualification en Ligue des champions.

Ainsi, pour le renfort du secteur offensif, les recruteurs marseillais auraient décidé de jeter leur dévolu sur Fyodor Smolov. Auteur de 50 buts en 67 participations avec le FK Krasnodar et de12 autres en 30 sélections avec la Russie, l’avant-centre de 28 ans aurait séduit Andoni Zubizarreta et son staff, désireux de tout mettre en pour l’enrôler la saison prochaine.

Fyodor Smolov attiré par West Ham

Fort malheureusement, l’international russe préférerait évoluer avec West Ham. Selon Sky Sport, il devrait même s’engager avec les Hammer avant le début de la Coupe du monde. Autant dire que la cellule de recrutement olympienne devrait se donner un mal fou pour devancer la concurrence de la formation londonienne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp