OM - Mercato : Morgan Sanson aurait fait savoir ses conditions

Morgan Sanson réclame une prolongation doublée d’une revalorisation salariale Publié par Gary SLM. le 03 avril 2018 à 21:00

Morgan Sanson, qui ne manquerait pas de prétendants, souhaiterait continuer son évolution avec l’Olympique de Marseille. Mais pas à n’importe quelles conditions…

Morgan Sanson veut une prolongation avec révalorisation salariale

Morgan Sanson n’est pas de ceux qui font des déclarations de fidélité à toutes épreuves. Après une première bonne saison avec l’OM qu’il a rejoint la saison passée, l’ancien Montpelliérain a connu un début assez compliqué cette saison avant de reconquérir son statut de titulaire dans le onze marseillais. Et encore, le natif de Saint-Doulchard n’est plus vraiment le titulaire indiscutable de la saison dernière.

Autant de raisons qui l’auraient persuadé que les déclarations de fidélité et d’attachement indéfectible n’ont aucun sens. Seul compte la performance sur la pelouse.

Ainsi, selon le 10 Sport, l’ex-Manceau n’a pas encore l’intention d’abandonner l’écurie olympienne. Mais cela pourrait vite arriver si les responsables phocéens ne lui offrent pas de prolongation doublée d’une revalorisation salariale, comme il le souhaite.

On imagine que le FC Séville, intéressé par le profil du milieu de terrain, se tient à l’affût…

Afficher les commentaires