Manchester City - Mercato : Le PSG a sondé Pep Guardiola

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City.

Ce n’est vraiment plus un secret. Depuis l’élimination en Ligue des Champions, Unai Emery a carrément plombé ses chances de poursuivre son aventure sur le banc du PSG. À la recherche donc d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, les dirigeants parisiens auraient pris attacher avec Pep Guardiola, sous contrat jusqu’en 2019 avec Manchester City.

Pep Guardiola ne songe pas à un départ pour le moment

Arrivé en 2016 pour faire passer un cap au club, Unai Emery n’aura jamais réussi à passer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En fin de contrat à l’issue de la saison, le technicien espagnol devrait donc céder sa place à un autre coach.

Dans leur quête de l’oiseau rare, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient sondé Pep Guardiola, désiré depuis de nombreuses années par les dignitaires qatariens de l’écurie francilienne. Mais d’après les informations de nos confrères du site Le 10 Sport, l’approche tentée par Nasser Al-Khelaïfi « n’a pas permis d’envisager une avancée concrète. »

L’ancien entraîneur du FC Barcelone n’ayant aucunement l’intention de quitter Manchester City à l’heure actuelle. Dernièrement, la presse britannique a annoncé qu’il devrait même parapher très bientôt un nouveau bail en or avec les Citizens.




Par JEAN-LUC D
Publié le 03 avril 2018 à 22:40 | mis à jour le 03 avril 2018 à 22:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp