PSG - Mercato : Après Guedes, une autre pépite du Benfica visée

Gonçalo Guedes, attaquant du PSG, prêté à Valence CF.

Après avoir recruté Gonçalo Guedes en janvier 2017, le PSG pourrait une nouvelle fois piocher du côté du Benfica Lisbonne. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait en effet déniché une nouvelle perle dans l’écurie portugaise et serait prêt à passer à l’offensive pour l’avoir.

Joao Felix sur les traces de Guedes ?

Après l’AS Monaco, Manchester City, Arsenal et l’AC Milan, c’est maintenant au tour du Paris Saint-Germain de se mettre sur les rangs pour accueillir Joao Felix. Âgé de 18 ans, le jeune portugais évolue actuellement sous les couleurs du Benfica Lisbonne.

À la manière d'un Gonçalo Guedes, le club champion du Portugal tient là un nouveau diamant brut qu'il est hors de question de laisser partir, en témoigne sa clause libératoire fixée à 60 millions d'euros. Toutefois, le média local O Jogo précise que la direction du Benfica pourrait céder Joao Felix si une offre de 40 millions parvient sur ses bureaux.

Une somme qui pourrait paraître encore très élevée pour un joueur n'ayant pas encore évolué au plus haut niveau. À noter que le jeune homme est sous contrat jusqu’en juin 2022.


Par JEAN-LUC D
Publié le 04 avril 2018 à 01:00 | mis à jour le 04 avril 2018 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp