Real Madrid : Ex-OM, Carvajal bat un record de Patrice Evra en C1

Dani Carvajal invaincu depuis 25 matchs en C1. Publié par Eitel Mabouong le 04 avril 2018 à 11:45

Dani Carvajal a battu un nouveau record en Ligue des Champions mardi soir, contre la Juventus. Le défenseur du Real Madrid a évincé Patrice Evra des tablettes à cette occasion.

Dani Carvajal invaincu depuis 25 matchs en C1

Les joueurs du Real Madrid enchaînent les records individuels ces dernières semaines. Il y avait déjà Cristiano Ronaldo, qui bat son record de buts en Ligue des Champions à chaque match du Real Madrid. Puis Gareth Bale, qui est désormais le meilleur buteur avec sa sélection.

C'est désormais Dani Carvajal qui entre dans le cercle des joueurs madrilènes qui détiennent un record. L'international espagnol est désormais le joueur dont la série d'invincibilité est la plus longue en Ligue des Champions. Avec la rencontre contre la Juventus Turin, Carvajal est désormais à 25 matchs consécutifs sans défaite en C1 avec le Real Madrid.

Il s'agit d'un nouveau record dans cette compétition. Cette marque était précédemment détenue par Patrice Evra et Nani avec Manchester United. Dani Carvajal évince ainsi Evra des tablettes depuis mardi soir, comme l'a précisé le Real Madrid à travers un communiqué sur son site internet.

Patrice Evra et Nani s'étaient quant à eux arrêtés à 24 rencontres sans défaites avec les Red Devils.

Afficher les commentaires