Hatem Ben Arfa quittera le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. L'international français tient d'ores et déjà une proposition de contrat verbale en MLS.
Hatem Ben Arfa attendu à l'Impact de Montréal
Son départ a d'ores et déjà été acté par le PSG le 31 août dernier, lorsqu'il a refusé de quitter le club parisien dans les dernières heures du mercato estival. Dans les faits, Hatem Ben Arfa ne sera plus un joueur du PSG à compter du 1er juillet prochain.
C'est en effet à cette date que son contrat avec le Paris Saint-Germain prendra officiellement fin. En attendant, l'international peut compter sur ses relais dans la presse française pour tenter de se trouver une porte de sortie. Son nom a déjà été refusé par une forte majorité de supporters de l'OM mardi, alors qu'un coup de bluff était tenté par l'entourage du joueur quant à un éventuel retour à Marseille.
C'est désormais du côté de la MLS que Ben Arfa tiendrait des pistes. Rémi Garde, coach de l'Impact de Montréal, a ouvert la porte à une éventuelle arrivée du futur ex-joueur du PSG. Les deux hommes ont déjà collaboré du côté de l'Olympique Lyonnais par le passé.
"Est-ce que Hatem Ben Arfa peut nous intéresser ? Je le connais très bien. Il sait que, s’il veut venir en MLS, il est le bienvenu ici. On peut discuter, il n’y a pas de problème", a ainsi lâché Rémi Garde en conférence de presse, à travers des propos relayés par le journaliste Patrick Leduc sur Twitter. Reste à savoir si cette piste retiendra l'attention de Ben Arfa.