OM : Ligue Europa, Ali Fahrat prévient Garcia sur les atouts de Leipzig

Rudi Garcia briefé par Ali Fahrat sur les forces du RB Leipzig

L’OM se déplacera en Allemagne pour défier Leipzig jeudi en quart de finale de la Ligue Europa. Pour Ali Fahrat, Rudi Garcia gagnerait à se méfier d’une écurie allemande qui possède un homme fort dans chaque compartiment de jeu.

Ali Fahrat cite le joueurs à craindre

L’Olympique de Marseille, désireux d’aller le plus loin possible en Ligue Europa, devra donc se débarrasser du Red Bull Leipzig que le tirage des quarts de finale a placé sur son chemin. Une écurie allemande sortie de la Ligue des champions certes, mais sans démériter. En phases de poules, elle avait battu l’AS Monaco (4-1) au stade Louis II après avoir fait 1-1 en Allemagne.

Reversé en Ligue Europa pour avoir terminé 3e de son groupe, le Red Bull Leipzig a éliminé le Napoli en 16e de finale puis le Zenit St-Petersbourg en 8e de finale. Pour Ali Fahrat, il faudrait mettre ces prouesses au titre de la présence d’un grand joueur dans chaque secteur de jeu de la formation allemande.

« Il y a au moins un joueur de grand talent dans chaque ligne », a confié sur Le Phocéen le représentant de So Foot en Allemagne avant de détailler : « Je pense au gardien hongrois Gulasci, à Upamecano en défense centrale, à Keita au milieu et à Timo Werner devant, c'est très fort. Ce sera, pour moi, le talent de la jeunesse contre l'expérience des Marseillais. »

Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus.