PSG - Mercato : Luis Enrique serait finalement préféré à Tuchel

Luis Enrique sur le banc du PSG la saison prochaine ?

Qui donc sera le nouvel entraîneur du PSG pour la saison prochaine ? Alors que la piste Thomas Tuchel semblait tenir la corde dans la succession d’Unai Emery, c’est désormais Luis Enrique qui serait la nouvelle priorité des dirigeants parisiens.

Luis Enrique n’a pas trouvé d’accord avec Chelsea

Libre depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier et annoncé tout proche de s’engager avec Chelsea FC, Luis Enrique aurait-il refusé l’offre de Roman Abramovitch pour mieux se diriger vers le banc du Paris Saint-Germain ? En tout cas, la presse britannique y croît fortement ce mercredi.

En effet, d’après les toutes dernières informations du journal The Daily Star, Luis Enrique, qui était annoncé avec insistance du côté de Chelsea FC, aurait finalement décliné la proposition des Blues pour la saison prochaine.

Le club londonien se serait d'ailleurs rabattu sur Massimiliano Allegri de la Juventus Turin. Mieux, Nasser Al-Khelaïfi serait revenu à la charge pour l’ancien coach du FC Barcelone, qui correspondrait plus aux critères recherchés par l’écurie francilienne pour l’après-Unai Emery.

La même source assure même que le technicien espagnol serait désormais la nouvelle priorité du président parisien. La piste Thomas Tuchel pourrait donc être vite abandonnée. À suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 04 avril 2018 à 13:15 | mis à jour le 04 avril 2018 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp