AC Milan - Mercato : Donnarumma se rapprocherait bien du PSG

Gianluigi Donnarumma vers un départ de l’AC Milan cet été.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis l’été dernier, Gianluigi Donnarumma se rapprocherait finalement de la France. Sous contrat jusqu’en 2021, le gardien de but italien se dirigerait vers un départ inéluctable du côté de l’AC Milan.

Le départ de Donnarumma déjà actée en interne

« J’aimerais que Donnarumma reste et je ferais tout pour le convaincre. Ici, il y a des supporters fantastiques et on a un effectif très jeune. Le club a une histoire immense et il doit rester, pour qu'on puisse grandir ensemble. »

Ces propos de l’international ivoirien Franck Kessié, milieu de terrain de l’AC Milan, ne devraient pas suffire pour faire changer d’avis au portier de 19 ans. En effet, d’après les dernières révélations du média transalpin Tuttosport, le successeur de Gianluigi Buffon dans les perches de la Squadra Azzurra ne devrait pas passer une saison de plus sous les couleurs de son club formateur.

D’ailleurs, le jeune gardien devrait vivre son dernier derby de la Madonnina ce mercredi contre l’Inter. Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait donc rapidement prendre langue avec Mino Raiola, l’agent du joueur, pour boucler son arrivée dans la capitale française. La direction du club lombard réclamerait une somme avoisinant les 50 millions d’euros pour le laisser partir. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 avril 2018 à 14:04 | mis à jour le 04 avril 2018 à 14:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp