PSG - Mercato : Luis Enrique répond à l’intérêt d’Al-Khelaïfi

Luis Enrique, libre depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier.

C’est la bombe lâchée ce mercredi par la presse britannique. Annoncé tout proche de Chelsea FC, Luis Enrique aurait finalement repoussé l’offre de Roman Abramovitch. Du coup, Nasser Al-Khelaïfi serait revenu à la charge pour l’ex-entraîneur du FC Barcelone, qui serait même désormais la nouvelle priorité du PSG. Le principal concerné a fait le point sur son avenir.

Luis Enrique n’a pas encore choisi sa prochaine destination

D’après les informations relayées ce mercredi par le Daily Star, Luis Enrique, actuellement libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier, n’aurait pas trouvé d’accord avec les dirigeants de Chelsea FC et les négociations auraient été interrompues entre les deux parties.

Le quotidien anglais ajoute alors que de son côté, Nasser Al-Khelaïfi, qui n’aurait pas renoncé à l’idée de s’attacher les services du technicien espagnol, aurait rouvert le dossier et ferait même de cette piste sa priorité pour la succession d’Unai Emery. Pour sa part, Luis Enrique s’est confié sur son avenir au cours d’un échange avec le cycliste basque Ibon Zugasti.

« Je ne sais pas, ça va dépendre de quelqu’un qui m’aime, mais ça doit être quelque chose qui me rend très heureux », a affirmé l’ancien milieu de terrain, expliquant ainsi que le choix de sa prochaine destination n’est pas encore arrêté. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain signera effectivement le tacticien de 47 ans. À suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 04 avril 2018 à 15:50 | mis à jour le 04 avril 2018 à 15:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp