Bordeaux : Martin Braithwaite remobilise ses coéquipiers

Martin Braithwaite, attaquant des Girondins de Bordeaux Publié par Timothée Jean le 04 avril 2018 à 17:16

Après la défaite de Bordeaux face à Guingamp (2-1) ce week-end, Martin Braithwaite veut remobiliser ses coéquipiers. L’attaquant bordelais a estimé que lui et ses partenaires avaient manqué d’envie avant d’ajouter que le prochain objectif, c’est de gagner.

Martin Braithwaite "le prochain objectif, c’est simplement de gagner"

Les Girondins de Bordeaux traversent actuellement une situation compliquée. Battue à Guingamp (2-1) ce dimanche pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l’équipe dirigée par Gustavo Poyet a signé sa 4e défaite en six rencontres.



Le club au scapulaire a raté l’occasion de se rassurer en vue du maintien en Ligue 1. Interviewé par Girondins TV, Martin Braithwaite a expliqué les raisons de ce revers. Pour le joueur prêté par Middlesbrough : « il manque juste un peu d’envie ».

C'est fut aussi l'occasion pour l’attaquant bordelais de remobiliser ses troupes avant la réception de Lille OSC (19e championnat) ce samedi 7 avril. « Le prochain objectif, c’est simplement de gagner le prochain match. On ne peut pas parler d’autre chose ». La formation de Christophe Galtier est ainsi prévenue.