Real Madrid : Zidane fait le point sur la situation de Bale

Gareth Bale a été laissé sur le banc mardi soir contre la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 04 avril 2018 à 16:54

Grand absent de la démonstration du Real Madrid, mardi soir sur la pelouse de LA Juventus Turin en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-0), Gareth Bale semble de plus en plus se diriger vers la sortie. Son entraîneur Zinedine Zidane s’est prononcé sur sa situation.

Zidane compte sur Gareth Bale pour les échéances à venir

Comme lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, le 6 mars dernier, Zinedine Zidane a pris la résolution de se passer de Gareth Bale hier soir face à la Juventus Turin.

Et comme au Parc des Princes, ce choix du technicien français s’est avéré payant puisque les Merengues ont connu une nouvelle victoire importante à l’extérieur sans l’attaquant gallois. Mais le coach madrilène assure qu’il compte sur le joueur de 28 ans pour le reste de la saison.

« Bale derrière Asensio et Lucas Vazquez dans la hiérarchie ? Non. C’est un joueur qui n’est pas entré sur la pelouse parce que d’autres faisaient un travail différent. Mais Gareth va compter pour nous. Dimanche, nous avons un autre match, un derby, et il doit se tenir prêt », a déclaré Zidane en conférence de presse à la fin de la rencontre contre la Juve.

N'entrant vraiment plus dans les plans du coach français, Bale devrait quitter changé d’air lors du prochain mercato estival. Si Manchester United semble tenir la corde pour l’accueillir, Chelsea ferait également le forcing pour le convaincre de rejoindre plutôt Stamford Bridge.

Afficher les commentaires