Hatem Ben Arfa a annoncé son départ du PSG à l’issue de la saison. Indésirable et en fin de contrat, l’attaquant de 31 ans va aller se relancer dans un nouveau club dès cet été. Interrogé sur la situation de son ancien coéquipier à l’OGC Nice, Mouez Hassen a exprimé un grand regret pour la Ligue 1 : le fait que le club de la capitale ait privé les mélomanes de l’association de Neymar et le natif de Clamart.

Neymar et Ben Arfa auraient cassé des reins

Ancien partenaire d’Hatem Ben Arfa chez les Aiglons, Mouez Hassen s'est exprimé sur la situation délicate de l’international tricolore depuis le début de saison. Dans les colonnes de l’hebdomadaire France Football, le gardien de but international tunisien a notamment la décision des dirigeants du Paris Saint-Germain, qui a privé les supporters des étincelles qu’aurait produites l’association du Français et Neymar.

« Avec Neymar, ça aurait pu faire un beau duo, ils auraient cassé des reins. Voir un joueur français de ce niveau sur le banc, c'est forcément décevant. Et je pense que la plupart des Parisiens et des Français sont déçus aussi. C'est un mec qui accélère le jeu quand il veut avec ses qualités de percussion, ses changements de rythme. Avec son talent, il peut faire ce qu'il veut », a confié le portier prêté à Châteauroux cette saison.