OM : Le nouveau message de Benjamin Mendy pour le Vélodrome

Benjamin Mendy plus impressionné par l’ambiance du Vélodrome que par celle d’Anfield

C’est des tribunes d’Anfield que Benjamin Mendy, opéré du genou depuis l’automne, a suivi la débâcle infligée par Liverpool à Manchester City (3-0), hier en quart de finale aller de la Ligue des champions. S’il a été impressionné par l’ambiance du mythique stade des Reds, l’ancien joueur de l'Olympique de Marseille reste persuadé que celle du Vélodrome est meilleure.

Benjamin Mendy place le Vélodrome au-dessus d’Anfield

C’est dans une ambiance vraiment extraordinaire d’Anfield que Liverpool a déjoué tous les pronostics en laminant Manchester City (3-0). L’incontesté leader de Premier League n’y a vu que du feu.

Un feu entretenu par les innombrables supporters des Reds venus soutenir leur club de coeur, au point que Benjamin Mendy lui-même en a été impressionné. « Maintenant, j’ai vu Anfield pour la première fois », a posté le latéral gauche mancunien.

Mais si impressionnante soit-elle, l’ambiance d’Anfield ne saurait être comparée à celle du Vélodrome, à en croire l’international français. « Mais le Vélodrome reste la meilleure ambiance », a estime l’ex-Monégasque.