Real Madrid : Polémique, Raphaël Varane s’adresse à Gareth Bale

Gareth Bale a été laissé sur le banc face à la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 05 avril 2018 à 11:59

Gareth Bale a été laissé sur le banc mardi soir par Zinedine Zidane lors de la victoire à l’extérieur du Real Madrid face à la Juventus Turin. À l’issue de la rencontre, Raphaël Varane, défenseur central madrilène, s’est exprimé sur l’état d’esprit de son coéquipier gallois.

Gareth Bale est dans un bon état d’esprit

Boudeur après sa nouvelle mise à l'écart par Zinedine Zidane, Gareth Bale ne s'est pas manifesté lors de l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo face à la Juventus Turin mardi soir. Il faut dire que l'ailier gallois a perdu sa place au profit d'Isco, Marco Asensio voire de Lucas Vazquez. Mais Raphaël Varane balaie toutes ces rumeurs du revers de la main et assure que son partenaire de 28 ans est dans un bon état d’esprit.

« Nous devons tous nous soutenir, tous les joueurs sont importants. Il y a beaucoup de grands joueurs à tous les postes et le choix est toujours difficile pour l’entraîneur. Bale est dans un bon état d’esprit », a déclaré l’international tricolore de 24 ans dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS.

N'entrant plus vraiment dans les plans de Zidane, l’ex-attaquant de Tottenham devrait quitter le Real Madrid à l’issue du présent exercice. Manchester United et Chelsea seraient notamment sur ses traces.

Afficher les commentaires