Ancien coéquipier d’Hatem Ben Arfa à l’OGC Nice, Vincent Koziello est revenu sur la situation de l’attaquant de 31 ans au PSG. Et le milieu de terrain du FC Cologne ne peut que regretter le traitement infligé au joueur formé à l’Olympique Lyonnais.

Vincent Koziello est très déçu pour Ben Arfa

Indésirable au Paris Saint-Germain depuis un an, Hatem Ben Arfa va profiter de la fin de son engagement pour se trouver un nouveau point de chute afin de tenter de rebondir dès la saison prochaine. Mais l’international espoir tricolore Vincent Koziello ne semble toujours pas comprendre la gestion du natif de Clamart par les dirigeants parisiens.

« C’est vrai que Paris a un effectif fantastique, mais je pense qu'Hatem avait toutes les armes pour s'imposer et devenir enfin le joueur qu'il mérite d'être. Que Paris se prive d'un joueur pareil, même en tant que remplaçant, c'est surprenant. Il a cette insouciance qui lui permet d'oser, quel que soit l'adversaire », explique le milieu relayeur du FC Cologne à France Football.

Avant d’ajouter : « On le décrivait comme un enfant gâté, comme un joueur hautain. C'est tout l'inverse. Pour moi qui commençais ma carrière, rigoler avec un joueur comme Hatem Ben Arfa ressemblait à un rêve. Et puis son histoire le rend encore plus attachant. Je l'adore, et je suis très déçu pour lui. J'espère très vite le retrouver sur un terrain de foot. »

Aux dernières nouvelles, l’OM et l’OL suivraient avec attention son dossier. Plusieurs écuries turques seraient également prêtes à le relancer dès cet été.