PSG : Mercato, Kevin Trapp encore loin du Borussia Dortmund

Kevin Trapp attend de connaître la position du futur staff.

Une rumeur annonçait récemment un accord entre Kevin Trapp et le Borussia Dortmund. L'international allemand est pourtant loin d'avoir quitté le Paris Saint-Germain à l'approche du mercato estival.

Kevin Trapp attend de connaître la position du futur staff

Il semble d'ores et déjà acté que les équipes de Antero Henrique recruteront un nouveau gardien de but pour le PSG lors du prochain mercato estival. Ce qui conduira inéluctablement un des deux portiers actuels à quitter le club parisien cet été. L'idée d'un transfert programmé de Kevin Trapp est ainsi revenue avec insistance ces dernières heures.

La presse italienne évoquait ainsi un accord entre l'actuel numéro 2 du PSG et le Borussia Dortmund. En dépit de cela, l'affaire serait encore loin d'être actée. Le média allemand Sport 1 annonce en effet que Kevin Trapp n'a pas encore pris de décision quant à son avenir au PSG. S'il n'a pas écarté l'idée d'un départ, il attend néanmoins de savoir quelles seront les intentions du futur staff à son égard, avant de décider ou non d'un transfert.

Une possibilité existe ainsi pour que Kevin Trapp soit encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. D'autant plus que l'international allemand n'a jamais caché que le cadre de vie parisien lui plaisait. La venue, ou non, de Thomas Tuchel, qu'il a déjà rencontré par le passé, devrait avoir une importance capitale sur ce dossier.

Plus que cette venue, c'est surtout la décision que prendra Thomas Tuchel - ou le futur coach du PSG - envers Kevin Trapp, à la recherche d'une place de titulaire, qui fera pencher la balance.




Par Eitel Mabouong
Publié le 05 avril 2018 à 12:30 | mis à jour le 05 avril 2018 à 12:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp