PSG : Mercato, Luis Enrique serait disposé à rejoindre Paris

Luis Enrique, ancien entraîneur du FC Barcelone.

Annoncé tout proche de Chelsea FC pour succéder à Antonio Conte à l’issue de la saison, Luis Enrique n’aurait finalement pas trouvé d’accord avec Roman Abramovitch. Du coup, Nasser Al-Khelaïfi, intéressé depuis longtemps par l’ancien entraîneur du FC Barcelone, serait revenu à la charge pour tenter de le recruter. Et le technicien espagnol ne le verrait pas d’un mauvais oeil.

Luis Enrique bientôt sur le banc du PSG ?

Interrogé par le quotidien catalan El Mundo Deportivo au sujet de son avenir, Luis Enrique a déclaré : « Mon retour sur un banc de touche ? Cela ne dépend pas que de moi. Cela va dépendre de qui me voudra et surtout retrouver quelque chose qui me fait envie ! »

Prêt à reprendre du service, l’ancien coach du FC Barcelone ne devrait plus prendre la direction de Chelsea, mais plutôt celle du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les dernières révélations du journal anglais Daily Star, l’ex-milieu de terrain espagnol serait en effet toujours enclin à s’asseoir sur le banc de l’écurie parisienne.

Il serait pour cela désormais disposé à écouter les arguments de Nasser Al-Khelaïfi. Une nouvelle, qui si elle se confirme, ne sera pas pour déplaire à Neymar, qui militerait clairement en sa faveur de son ancien mentor et ne serait pas vraiment enchanté par la venue de l’Allemand Thomas Tuchel.




Par JEAN-LUC D
Publié le 05 avril 2018 à 13:15 | mis à jour le 05 avril 2018 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp