AS Monaco - Mercato : Leonardo Jardim répond au PSG et à Chelsea

Leonardo Jardim, ancien de l’AS Monaco.

Sous contrat jusqu’en 2020, Leonardo Jardim n’a jusque là pas encore manifesté la moindre envie de changement. Mais le PSG et Chelsea FC seraient intéressés par son profil pour la saison prochaine. S’il a déjà très clairement répondu à cet intérêt parisien, l’entraîneur de l’AS Monaco a une nouvelle fois apporté des éclaircissements sur son avenir.

Leonardo Jardim est content d’être l’entraîneur de Monaco

« Si le prochain entraîneur du PSG est portugais, il ne s’appellera pas Leonardo Jardim.» Si l’entraîneur de l’AS Monaco ne semble pas être intéressé par la succession d’Unai Emery au Paris Saint-Germain, il l’est encore moins pour un départ de la Principauté à l’issue du présent exercice. Autrement dit, en cas d’offre de Roman Abramovitch, le technicien portugais pourrait refuser d’aller rejoindre son ancien protégé Tiémoué Bakayoko à Chelsea FC.

« Je suis content d’être l’entraîneur de l’AS Monaco. Pour moi le présent c’est toujours le plus important. Ma tête est très concentrée sur ce club que j’aime. Je ne donne pas d’importance aux rumeurs », a assuré le patron du banc du Champion de France en titre. À deux ans de la fin de son bail, Jardim n’a visiblement aucune intention de quitter la Principauté.


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 avril 2018 à 14:43 | mis à jour le 05 avril 2018 à 14:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp