AS Monaco - Mercato : OL, nouvelle avancée sur Willem Geubbels

Le dossier Willem Geubbels Publié par Eitel Mabouong le 05 avril 2018 à 16:33

Willem Geubbels quittera l'Olympique Lyonnais lors du prochain mercato. Les dirigeants de l'AS Monaco devancent actuellement les concurrents sur ce dossier, en vue d'un transfert cet été.

Le dossier Willem Geubbels "avance" pour l'AS Monaco

Jean-Michel Aulas avait longtemps fait preuve d'optimisme ces derniers mois concernant Willem Geubbels. En dépit de cela, le président de l'OL s'est résigné à se séparer de son prometteur attaquant, avant même que celui-ci ne signe son premier contrat professionnel avec les Gones.

Les dirigeants de l'OL ont ainsi fait savoir que Willem Geubbels ferait l'objet d'un transfert lors du prochain mercato estival. Des propos qui ont trouvé écho du côté de l'AS Monaco. Les recruteurs monégasques font ainsi le forcing depuis plusieurs mois sur ce dossier. Ils auraient d'ailleurs pris de l'avance sur la concurrence.

C'est en effet l'information dévoilée par RMC Sport ce jeudi après-midi. Une source "proche du dossier" a ainsi fait savoir au média que "les discussions avancent bien" entre le clan Willem Geubbels et les dirigeants de l'AS Monaco pour ce futur contrat. Aucune donnée sur ce futur bail n'a pour l'heure été dévoilée.

En dépit de cette avancée, l'AS Monaco n'a pas encore partie gagnée sur ce dossier. Le RB Leipzig et de nombreux clubs européens sont également en contact avec le futur ex-joueur de l'Olympique Lyonnais.

Afficher les commentaires