OM : Garcia privé de Lucas Ocampos contre l'ESTAC Troyes

Lucas Ocampos suspendu face à l'ESTAC Troyes.

Déjà sous la menace contre le RB Leipzig jeudi, Lucas Ocampos manquera la rencontre face à l'ESTAC Troyes. L'attaquant de l'Olympique de Marseille a écopé d'une sanction jeudi soir du côté de la LFP.

Lucas Ocampos suspendu face à l'ESTAC Troyes

Appelé à quitter l'OM lors du dernier mercato estival, Lucas Ocampos aura finalement enchaîné les rencontres durant cette saison. À tel point qu'il aura également flirté avec les sanctions... Et qu'il n'aura pas réussi à en éviter certaines. Sous la menace jeudi soir contre le RB Leipzig, l'attaquant de l'OM n'a pas échappé à la sanction de la LFP dans le même temps.

Comme attendu, Ocampos a vu la Commission de discipline lui infliger un match de suspension jeudi soir. L'information a été confirmée par le biais d'un communiqué officiel sur le site de la LFP. Le joueur de l'Olympique de Marseille paie ses d'avertissements trop nombreux des dernières semaines.

Déjà averti contre les Girondins de Bordeaux mi-février, puis face au PSG une semaine plus tard, l'Argentin a reçu un nouveau carton jaune samedi dernier contre le Dijon FCO. Celui de trop pour Lucas Ocampos, qui sera ainsi privé du déplacement au stade de l'Aube pour défier l'ESTAC Troyes.


Par Eitel Mabouong
Publié le 06 avril 2018 à 09:12 | mis à jour le 06 avril 2018 à 09:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp