OGC Nice : Mercato, Alassane Plea confirme des contacts en Espagne

Alassane Plea contacté Publié par Eitel Mabouong le 06 avril 2018 à 11:28

Alassane Plea voit son nom associé au FC Valence ce vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe. L'attaquant de l'OGC Nice a confirmé des contacts avec des clubs de Liga dans la presse espagnole.

Alassane Plea contacté "par des clubs espagnols"

Il fait le tour de la presse européenne ce vendredi matin, notamment au sein de la rubrique mercato. Outre l'information de L'Equipe, qui annonce une prise de renseignements "récente" de la part du FC Valence, c'est également Marca qui évoque le cas de Alassane Plea dans son édition du jour.

Il s'agit ce coup-ci d'une interview réalisée par l'attaquant de l'OGC Nice au sein du média castillan. Ce dernier a notamment été interrogé sur des contacts avec Villarreal lors du dernier mercato hivernal, lorsque le club cherchait un successeur à Cédric Bakambu. Sans apporter de précision sur l'identité des clubs concernés, Alassane Plea a confirmé avoir eu des touches de l'autre côté des Pyrénées en janvier.

"Je sais qu'il y a eu des contacts depuis l'Espagne avec certains clubs, qui me suivent et m'observent", a dans un premier temps lâché le buteur des Aiglons. Ce dernier a par la suite fait comprendre qu'une expérience en Espagne pour la suite de sa carrière ne serait pas pour lui déplaire.

"La Liga est un championnat technique, très agréable pour les attaquants. C'est un très bon championnat", a ainsi conclu Alassane Plea à ce sujet dans les colonnes de Marca... Sans pour autant préciser si un éventuel départ de l'OGC Nice était à prévoir sur le mercato estival à venir.

Afficher les commentaires